Articles taggés : Polymères

Guide de résistance chimique Wilden® lance Mobile App pour aider à membrane sélection

iphone-chemical-guide-hires

Grande Terrasse, CA - Juillet 25, 2014 - Wilden ®, partie de la pompe Solutions Group de Dover Corporation (PSG ®) et un chef de file mondial en double membrane à commande pneumatique (AODD) la technologie de la pompe, est heureux d'annoncer le lancement de sa nouvelle application mobile Guide de résistance chimique. Cette nouvelle application passionnante peut être téléchargé gratuitement à partir www.WildenDiaphragms.com. Le nouveau Wilden… Lire la suite »

Comment choisir Membranes Pour AODD Pompes

Selecting-Diaphragms-main

POSER LES BONNES QUESTIONS et utilisant les meilleures outils disponibles dans Wilden® AIDERA AODD POMPE OPÉRATEURS MAXIMIZE DIAPHRAGM VIE Par Rob Jack | Télécharger cette sélection de matériau de la membrane correcte de l'article pour chaque application est essentielle pour assurer un fonctionnement de la pompe à AODD sûrs et efficaces. Sélection du diaphragme droit pour une double commande pneumatique- diaphragme (AODD)… Lire la suite »

Outils Wilden® Simplifiez membrane Sélection Pour AODD Pompes

Wilden diaphragms for AODD pumps

Nouvelles ressources aident à sensibiliser les clients à sélectionner les membranes appropriées grande terrasse, CA - Juin 23, 2014 - Wilden ®, partie de la pompe Solutions Group de Dover Corporation (PSG ®) et un chef de file mondial en double membrane à commande pneumatique (AODD) la technologie de la pompe, a développé une gamme de nouveaux outils, guides et informations qui seront éduquer les clients sur les différents diaphragmes disponibles pour… Lire la suite »

Étude de cas: “Recherche” Pour une solution

Searching-for-a-Solution-Main-Image

ENDUITS HI-TECH trouve une solution fiable pour la fabrication de revêtements HAUTE PERFORMANCE EN FORME DE WILDEN ® à double membrane à commande pneumatique (AODD) POMPES Par Bernd Reitemeyer | Télécharger cet article Lorsque vous emménagez dans un nouveau, l'état de l'art unité de production, Salut-Tech Coatings directeur Martin Skillen, gauche, fait en sorte de mettre sur le même, la technologie de production éprouvée qui a contribué à transformer… Lire la suite »

Solutions de pompage Groupe (PSG ®) Mettre en évidence plusieurs technologies Op-Co A IFAT 2014 Commerce équitable

article_Wilden_SHIFT_ProcessIndia_Oct13-6

Oakbrook Terrace, IL, USA - Février 28, 2014 - Pompe Solutions Group (PSG ®), le chef de file mondial dans la fabrication de pompes volumétriques et les solutions de contrôle de flux connexes, est heureux d'annoncer que plusieurs de ses sociétés d'exploitation sera présent leurs technologies à l'IFAT 2014, présenté comme le premier salon mondial de l'eau, eaux d'égout,… Lire la suite »

PSG® Pour Feature Plusieurs marques Au INTERPHEX

press-release-wilden-interphex140123-3

Grande Terrasse, CA - Janvier 23, 2014 - Wilden®, partie de la pompe Solutions Group (PSG ®) et un chef de file mondial en double membrane à commande pneumatique (AODD) la technologie de la pompe dans les applications biopharmaceutiques, est heureux d'annoncer qu'il sera avec son très polyvalent Saniflo ™ hygiénique Série AODD Pompes au stand n. 2633 à INTERPHEX 2014. L'événement de INTERPHEX rassemble un large… Lire la suite »

Solutions de pompage Groupe (PSG ®) Introduit Wilden® TZ Excel d'origine ™ Series Pompe AODD en Chine

press-release-psg-china-tz-excel-en-140123-3

TZ Series Excel offre un fonctionnement continu pour une gamme étendue d'applications Shanghai, Chine - Janvier 23, 2014 - Pompe Solutions Group (PSG ®), une unité commerciale au sein de Dover Corporation (NYSE: DVV) et le leader mondial dans la fabrication de pompes volumétriques et des technologies connexes, est heureux d'annoncer la sortie de l'original ™ Series Wilden® TZ Excel… Lire la suite »

Wilden ® Pro-Flo ® SHIFT nommé «Produit de l'année Breakthrough’

press-release_Wilden_SHIFT_Breakthough_010714-4

Grande Terrasse, CA - Janvier 7, 2014 - Wilden ®, le leader mondial en double membrane à commande pneumatique (AODD) la technologie de la pompe, est heureux d'annoncer que son SHIFT Pro-Flo® a été reconnu comme un 2013 Breakthrough Produit de l'année de traitement Magazine. Ce prix récompense les produits, technologies et solutions de services qui ont fait des contributions importantes dans le processus… Lire la suite »

Archives de presse

Wilden® Offres gamme complète de EZ-Install TPE Membranes Communiqué de presse: Novembre 2013 RRSFC Allen Sayler décrit les enjeux de l'équipement propre à la Conférence annuelle de la FISA Communiqué de presse: Septembre 2013 Solutions de pompage Groupe (PSG ®) à la pièce Pompes leader de l'industrie des produits chimiques à KHIMIA 2013 Communiqué de presse: Septembre 2013 Wilden® reçoit le brevet sur Full-Stroke piston solidaire… Lire la suite »

Posts Tagged: Polymers

How To Select Diaphragms For AODD Pumps

Selecting-Diaphragms-main

ASKING THE RIGHT QUESTIONS AND UTILIZING THE BEST AVAILABLE TOOLS FROM WILDEN® WILL HELP AODD PUMP OPERATORS MAXIMIZE DIAPHRAGM LIFE By Rob Jack | Download this article Correct diaphragm material selection for each application is critical to assure safe and efficient AODD pump operations. Selection of the right diaphragm for an air-operated double- diaphragm (AODD)… Read more »

Wilden® Tools Simplify Diaphragm Selection For AODD Pumps

Wilden diaphragms for AODD pumps

New resources assist in educating customers to select the proper diaphragms Grand Terrace, CA – June 23, 2014 – Wilden®, part of Dover Corporation’s Pump Solutions Group (PSG®) and a worldwide leader in air-operated double-diaphragm (AODD) pump technology, has developed a suite of new tools, guides and information that will educate customers on the various diaphragms available for… Read more »

Case Study: “Searching” For A Solution

Searching-for-a-Solution-Main-Image

HI-TECH COATINGS FINDS A RELIABLE SOLUTION FOR THE MANUFACTURE OF HIGH-PERFORMANCE COATINGS IN THE FORM OF WILDEN® AIR-OPERATED DOUBLE-DIAPHRAGM (AODD) PUMPS By Bernd Reitemeyer | Download this article When moving into a new, state-of-the-art production facility, Hi-Tech Coatings Director Martin Skillen, left, made sure to bring along the same, proven production technology that helped transform… Read more »

PSG® To Feature Multiple Brands At INTERPHEX

press-release-wilden-interphex140123-3

Grand Terrace, CA – January 23, 2014 — Wilden®, part of Pump Solutions Group (PSG®) and a worldwide leader in air-operated double-diaphragm (AODD) pump technology in biopharmaceutical applications, is pleased to announce that it will be featuring its highly versatile Saniflo™ Hygienic Series AODD Pumps in Booth No. 2633 at INTERPHEX 2014. The INTERPHEX event brings together a wide… Read more »

Pump Solutions Group (PSG®) Introduces Wilden® TZ Excel Original™ Series AODD Pump in China

press-release-psg-china-tz-excel-en-140123-3

TZ Excel Series Offers Continuous Operation for a Wide Variety of Applications Shanghai, China – January 23, 2014 – Pump Solutions Group (PSG®), a business unit within Dover Corporation (NYSE: DOV) and the global leader in the manufacture of positive displacement pumps and related technologies, is pleased to announce the release of the Wilden® TZ Excel Original™ Series… Read more »

Wilden® Pro-Flo® SHIFT Named ‘Breakthrough Product Of The Year’

press-release_Wilden_SHIFT_Breakthough_010714-4

Grand Terrace, CA – January 7, 2014 – Wilden®, the worldwide leader in air-operated double-diaphragm (AODD) pump technology, is excited to announce that its Pro-Flo® SHIFT has been recognized as a 2013 Breakthrough Product of the Year from Processing Magazine. This award acknowledges products, technologies and service solutions that made significant contributions in the process… Read more »

Press Release Archive

Wilden® Offers Complete Line of EZ-Install TPE Diaphragms Press Release: November 2013 CFSRS Allen Sayler Outlines Issues With Clean Equipment at the FISA Annual Conference Press Release: September 2013 Pump Solutions Group (PSG®) to Exhibit Leading Pumps for the Chemicals Industry at KHIMIA 2013 Press Release: September 2013 Wilden® Receives Patent on Full-Stroke Integral Piston… Read more »